MbK_nitro26 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Slt a tous, Mon Mbk nitro déconne... Alors dessus j'ai carburateur 17.5, cornet Conti, Pot conti. Il démarre, et au moment d accélèrer pour partir il reste sur place et broute, bug tout ce que vous voulez et quand je lâche la poignée d accélération il s eteind.. Alors je ne sais pas d"ou sa peux vnir, la bougie a une bonne couleur (gicleur de 95) donc c assez riche je pense après je c pas du tt je m y connais pas trop... Merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo60000 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 C'est quoi les réglage de la variation (galets, ressort)? Le carburant est bien réglé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbK_nitro26 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 il y a 50 minutes, Geronimo60000 a dit : C'est quoi les réglage de la variation (galets, ressort)? Le carburant est bien réglé? Salut, je pense que le carburateur est pas régler pour que sa fasse sa... je l'ai acheté il y a 1 mois je ne sais pas je pense que coter variation c'est tout d'origine après c'est a verifier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonsoir, une bougie quu bug peut faire ce genre de problème Ou lamelles de clapet Ou gicleur trop gros quand même Ou problème d aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbK_nitro26 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 il y a 1 heure, Geronimo60000 a dit : C'est quoi les réglage de la variation (galets, ressort)? Le carburant est bien réglé? Salut, je pense que le carburateur est pas régler pour que sa fasse sa... je l'ai acheté il y a 1 mois je ne sais pas je pense que coter variation c'est tout d'origine apr il y a 16 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Bonsoir, une bougie quu bug peut faire ce genre de problème Ou lamelles de clapet Ou gicleur trop gros quand même Ou problème d aiguille Slt merci dta réponse, en gros vaut mieux changer de carburateur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 il y a 17 minutes, MbK_nitro26 a dit : en gros vaut mieux changer de carburateur non ? un nouveau il faudra aussi le régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbK_nitro26 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 il y a 49 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : un nouveau il faudra aussi le régler. Comment faire pour savoir alors ? Re faire faire un réglage carburateur complet dabord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 il y a 1 heure, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Bonsoir, une bougie quu bug peut faire ce genre de problème Ou lamelles de clapet Ou gicleur trop gros quand même Ou problème d aiguille Fais sa dans l ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Salut quand ça broute c'est souvent que le gicleurs principal est trop gros , je te conseil d'enlever ton cornet conti et de remettre ta boîte à air d'origine tu auras de meilleures performances et tu consomeras moins ensuite avec ta boîte à air d'origine tu mets un gicleurs de 80 à peu près si tu laisse ton cornet testé avec un 90. Pour le réglage du gicleurs principal tub t'appe une pointe à fond et tu coupe le contact cash tu démonté ta bougie Maron rouge brique = parfait Noir = trop riche baisse ton gicleur de 2 points Blanche = trop pauvre tu augmente ton gicleurs de 5 points. Ensuite une fois le bon gicleurs trouver moteur chaud tu règle la vis de richesse donc pour commencer tu vis la vis de ralentis jusqu'à que le régime moteur sois haut , tu serre la vis de richesse à fond la le régime moteur vas baisser tu dévisse ensuite la vis de richesse car de tour par quart de tour une fois que le régime moteur recommence à être haut tu laisse ta vis de richesse comme sa et tu règle la vis de ralentis en la dévissant. En principe la vis de richesse est dévisser entre 1tour et demis et 2tours et demi Tu as beaucoup de tutoriel pour les réglages carburateur si jamais tu débute tout juste Et voilà ça devrait être bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Une seule question, pourquoi avoir mit un cornet ? Remet là boîte à air d'origine, refait un réglage carburateur propre et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a 15 heures, MbK_nitro26 a dit : c'est a verifier.. une évidence oui ! La variation comme la carburation doivent être contrôlés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MbK_nitro26 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Le 24/08/2016 at 21:45, JSP SCOOTER (tom67) a dit : un nouveau il faudra aussi le régler. Comment faire pour savoir alors ? Re faire faire un réglage carburateur complet dabord ? Merci a tous ! Du coup c'est le gicleur qui etais pas visser du tout... et la pipe est morte ! J'ai régler le carburateur la ça va déjà mieux ! Merci a tous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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